La Cantine by Fabrice Le Chef” awaits you since the opening of the Fabrice's restaurant. Meet us at the heart of the village of Daglan , right next to school ...

Personal chef services

Will it be luncheon, or dinner? Will it be a menu suggested by Fabrice, or one that you create with Fabrice’s help? Will it take place in your own home, or in the villa or château you’re renting? No matter what, having Fabrice as your personal chef will guarantee a wonderful meal – and a great time for you and your guests.

The reason is simple: Fabrice is committed to using the freshest local ingredients, and applying all his skill and passion as a chef. Your meal will include authentic French dishes that Fabrice will be only too happy to discuss with you.

For all dinner parties, one or more waiters will be provided (depending on the size of your group), to ensure that your service is as flawless as your meal.

Fabrice will prepare a three-course or four-course meal for either luncheon or dinner parties. Menus are subject to change, depending on availability of ingredients and your personal needs and tastes. Detailed menus and prices will be provided to you by email, upon request.



© Copyright 2012-2016 Fabrice Le Chef

La Cantine by Fabrice Le Chef” vous attend suite à l'ouverture du Restaurant de Fabrice. Rendez-vous au coeur du bourg de Daglan, juste à côté de l'école ...
 

Les Services d'un Chef Personnel et d'un Chef à Domicile

Serait-ce pour déjeuner ou dîner ? Est-ce que ce sera un menu proposé par Fabrice, ou un que vous allez créer avec l'aide de Fabrice ? Va-t-il avoir lieu dans votre propre maison, ou dans la villa ou le château dont vous êtes locataire ? Quoi qu'il en soit, avoir Fabrice comme Chef personnel vous garanti un merveilleux repas - et du bon temps pour vous et vos invités.

La raison en est simple : Fabrice Le Chef s'est engagé à utiliser les produits régionaux les plus frais, et l'expression de tout son talent et de sa passion en tant que Chef. Votre repas sera une cuisine française authentique que Fabrice ne sera que trop heureux d'en discuter avec vous.

Pour tous les dîners, un ou plusieurs serveurs seront fournis (en fonction du nombre de convives), afin de vous assurer que votre service sera aussi parfait que votre repas.

Fabrice Le Chef va préparer un menu de trois ou quatre plats pour le déjeuner ou le dîner. Les menus sont susceptibles de changer, en fonction de la disponibilité des produits régionaux et de vos besoins personnels et de tous vos goûts.

Les menus et les tarifs vous seront fournis par e-mail, sur demande.

 

 

© Copyright 2012-2019 Fabrice Le Chef